Princess 55

Caractéristiques techniques

Longueur de la coque :

17.24 m

Longueur hors tout (balcon inclus) :

17.6 m

Largeur :

4.87 m

Tirant d'eau :

1.46 m

Déplacement approx :

24,600 kg

Capacité carburant :

2,750l

Capacité eau douce (ballon d'eau chaude inclus) :

608l

Princess 55 Yacht

Les espaces luxueux sont une constante dès qu’on monte à bord. La conception distinctive de la gamme Flybridge circule parfaitement sur ce Princess 55 avec des textures contrastées et des matériaux intégrés grâce à des cloisons intelligents, des placages en teck, de l'inox poli incrusté et des finitions de peinture contemporaines.

Le flybridge comprend une banquette en U à l’arrière avec une table pliante en teck, un meuble bar avec barbecue électrique et des sièges pilote accompagnés d’une banquette en L se transformant en bain de soleil.

Le pont principal comprend une grande salle à manger dans le cockpit et une cuisine arrière donnant sur la salle à manger al-fresco. Après le coucher de soleil, vous pouvez vous installer sur le canapé en U dans le salon accompagné d’une table basse faite à la main se transformant en une table à manger (en option), ou regarder un film sur une TV 49" sur élévateur électrique installée dans le meuble. Les sièges pilote ont été ré-imaginés avec un ajustement avant et arrière. La banquette et le sunpad à l’avant créent un espace ouvert formidable pour la détente.

Ses surfaces élégantes et sa géométrie précise créent un environnement paisible. Le salon du pont principal avec une nouvelle console illustre le confort et la largeur des espaces de vie.

Pour créer une harmonie parfaite, la collection de canapés contemporains et les meubles artisanaux sont mis en avant grâce à l’éclairage subtil, aux finitions en daim, au miroir teinté, aux détails cousus à la main et aux tapisseries japonaises.

Au pont inférieur, les grands hublots créent une sensation constante de mouvement vers l'avant tout en illuminant l’intérieur. Le pont inférieur comprend une cabine master avec une coiffeuse, un espace pour le petit-déjeuner et une salle de bains, une cabine double avant et une cabine twin convertible à tribord. Il existe également une cabine marin à l’arrière en option avec salle de bains et rangement.

Cette oasis de sérénité peut être manœuvrée à une vitesse maximale de 33 nœuds*, en préservant un calme absolu. L’élégance et la performance vont de pair.

 

* Les vitesses sont données pour des réservoirs carburant et eau à 50% avec un équipement standard et sans équipement supplémentaire. Les vitesses sont données à titre indicatif sans garantie et varient selon la motorisation.