Princess F50

Le premier Princess Flybridge équipé du système IPS pod drive : le Princess F50 est dans une classe à part entière.

Spécifications

Fendant les vagues à 36 nœuds, le nouveau Princess F50 offre performance dynamique et excellente utilisation de l'espace. Pensée pour le plaisir de la vie sur le pont, la transition facilitée invite les passagers à des déplacements fluides entre intérieur et extérieur. Dans le salon, un canapé en U et une table de carré pour six personnes se transforment au besoin en confortable couchette double, tandis que le pont avant est équipé d'un voluptueux bain de soleil, idéal pour la détente dans la sérénité d'une crique retirée. Le flybridge accueille une spacieuse banquette arrière en U, une banquette en L à babord à l'avant qui se transforme en bain de soleil et deux sièges pilote.

Les instruments sur deux postes et les systèmes de navigation et de commande Volvo-Garmin les plus récents permettent au F50 d'être piloté depuis le pont principal comme depuis le flybridge, pour des manœuvres de précision. Une expérience sur l'eau d'exception pour un yacht flybridge compact.

Au pont inférieur, six personnes peuvent se répartir sur trois belles cabines spacieuses, dont deux avec salle de bains particulière. Toutes sont envahies de lumière naturelle entrant par les grandes ouvertures vitrées dans la coque. La généreuse cabine du propriétaire sur toute la largeur du yacht dispose d'un vaste lit double et la cabine avant offre l'option de deux couchettes en ciseaux aisément convertibles en couchette double pour une flexibilité maximum. Une cabine à deux lits vient compléter les hébergements tout en générosité

Longueur de la coque : 15.30 M
Longueur hors tout (balcon inclus) : 15.55 M
Largeur : 4.34 M
Tirant d'eau : 1.25 M
Déplacement approximatif : 19 200 kg
Capacité carburant : 1500 L
Capacité eau douce (ballon d'eau chaude inclus) : 460 L

Plans

Princess F50 Princess F50 Princess F50

Contactez nous