Princess F62

Spécifications

Le tout nouveau F62 concentre notre philosophie exigeante du design et tous les apports de la technologie de l’infusion la plus récente pour permettre d’intégrer des atouts normalement réservés aux yachts de bien plus grande taille. Son flybridge donne le goût de la détente avec un vaste espace repas, un bain de soleil à l’arrière et un salon circulaire unique à l’avant qui peut se transformer en bain de soleil supplémentaire. Avec en série un espace de réception sur le pont avant en accès direct et une plateforme hydraulique de baignade, voilà un yacht de pointe qui définit les standards du genre.

Son volumineux salon de pont principal s’ouvre sur le monde extérieur par des fenêtres latérales pleine hauteur tandis que sa cuisine conviviale, située à l’arrière, donne sur le cockpit. Le poste de barre est à tribord, à côté de sièges invités regardant vers l’avant, sur l’autre bord. Au pont inférieur, six personnes profitent de trois belles cabines, chacune avec sa salle de bain, toutes noyées de la lumière naturelle des élégantes ouvertures vitrées dans la coque, avec la possibilité d’ajouter à l’arrière une cabine à deux couchages pour un invité surprise ou pour l’équipage

Longueur de la coque : 19.34 M
Longueur hors tout (balcon inclus) : 19.09 M
Largeur : 5.03 M
Tirant d'eau : 1.49 M
Déplacement approximatif : 29 300 kg
Capacité carburant : 3 400 L
Capacité eau douce (ballon d'eau chaude inclus) : 793 L

Plans

Princess F62 Princess F62 Princess F62

Princess F62

Le tout nouveau Princess F62 concentre notre philosophie du design toute en attention du détail et tous les apports de la technologie de l’infusion la plus récente pour permettre d’intégrer des atouts normalement réservés aux yachts de bien plus grande taille. Son flybridge donne le goût de la détente avec un vaste coin repas, un bain de soleil à l’arrière et un salon circulaire unique à l’avant qui peut se transformer en bain de soleil supplémentaire. Avec en série un espace de réception sur le pont avant en accès direct et une plateforme hydraulique de baignade, il constitue un complément astucieux et convaincant à notre gamme Flybridge.

Son volumineux salon de pont principal s’ouvre sur le monde extérieur par des fenêtres latérales pleine hauteur tandis que sa cuisine conviviale, située à l’arrière, donne sur le cockpit. Le poste de barre est à tribord, à côté de sièges invités regardant vers l’avant, sur l’autre bord. Au pont inférieur, six personnes profitent de trois belles cabines, chacune avec sa salle de bain, toutes noyées de la lumière naturelle des élégantes ouvertures vitrées dans la coque, avec la possibilité d’ajouter à l’arrière une cabine à deux couchages pour un invité surprise ou pour l’équipage.

Visite virtuelle