PRINCESS S72

Spécifications

Le nouveau Princess S72 est le dernier né de la célèbre famille de la Classe S de Princess Yachts. Conçu par le Princess Design Studio en collaboration avec les architectes navals Olesinski et le cabinet de design italien Pininfarina, il se caractérise par une ligne élégante et des magnifiques hublots de coque. Équipé de deux moteurs MAN et d'une coque en V profond, le S72 offre un comportement dynamique et un excellent passage en mer.

Un logo Princess illuminé sur le tableau arrière invite les passagers à monter à bord de la plate-forme de bain électro-hydraulique en teck, où deux marches d'accès bordent le grand bain de soleil arrière. Le cockpit dispose d'un espace unique en forme de U, une table pliante en teck et un meuble bar. Le bar du cockpit se prolonge vers la cuisine pour créer une transition presque parfaite entre extérieur et intérieur. Les triples portes coulissantes du salon créent un lien harmonieux entre le cockpit et le salon.

Une grande salle à manger en forme de L fait face à la cuisine entièrement équipée. Le vaste salon avec son canapé en U dispose d’un meuble équipé d’une télévision LED UHD de 55". À la barre, deux sièges de barre Princess bien positionnés confère une visibilité optimale à côté d'une porte d’accès au passavant et d’une banquette en L avec table pliable.

Huit invités profitent de quatre cabines magnifiquement aménagées où la lumière naturelle pénètre grâce aux élégantes baies vitrées de coque. Un escalier dédié mène du pont principal à la cabine du propriétaire au milieu du navire, via un hall privatif en bas de la descente.

Sur le pont supérieur, le sportbridge du S72 invite à la vie en plein air avec une grande salle à manger en U, un bar avec barbecue et une banquette en L à l'avant transformable en bain de soleil. A l'avant du bateau, le spacieux pont avant offre des chaises longues avec des appuis-tête réglables intégrés. La poupe abrite un grand garage avec un système de mise à l'eau intégré d’une annexe de 3,9 m. Une base parfaite pour les sports nautiques. Un rangement dans la porte du garage permet de ranger deux SEABOB et une porte sur le tableau arrière depuis la plate-forme de bain donne un accès direct à la cabine d'équipage à deux couchettes.

Longueur : 22.61 M
Largeur : 5.45 M
Déplacement approximatif : 48 700 kg
Capacité carburant : 4 500 L
Capacité eau douce (ballon d'eau chaude inclus) : 909 L
Tirant d'eau : 1.72 M
Nombre de cabines : 4 + 1

Plans

PRINCESS S72 PRINCESS S72 PRINCESS S72

Contactez nous