Princess R35

En partenariat avec BAR Technologies et Pininfarina, Princess Yachts a mis au point une catégorie entièrement nouvelle de yachts, dotée de technologies de pointe et des dernières innovations d'architecture navale.

Spécifications

Mariage de design d’exception, de qualité racée et de technologie étudiée pour la performance, le R35 livre une expérience révolutionnaire, à toutes les vitesses. Deux moteurs essence V8 à injection directe avec calage variable des soupapes délivrent un couple et une réactivité exceptionnels et propulsent en toute sécurité jusqu’à des pointes enivrantes à 50 nœuds. C’est le bateau le plus rapide de l’histoire de Princess.

La courbe de verre de son pare-brise a été calculée selon les principes de la mécanique des fluides numérique. Associé aux déflecteurs de vent latéraux mobiles, il réoriente le flux d’air bien au-dessus du niveau de la tête des passagers, qui se trouvent dans le cockpit comme dans une bulle neutre où ils naviguent au sec et protégés du vent. Les deux bouches d’air aérodynamiques sur la plateforme arrière jugulent toute éclaboussure sur l’arrière du bateau. En arrière du cockpit, un bain de soleil vous invite à savourer les plaisirs du bronzage avant de descendre vous rafraîchir depuis une plateforme de baignade aux élégantes proportions. Les lignes profilées et les performances infatigables du R35 placent ce chef d’œuvre dans une classe bien à lui.

À l’intérieur, le Princess Design Studio a fait preuve d’imagination. Les matériaux et savoir-faire traditionnels rejoignent des techniques de fabrication de pointe pour offrir des aménagements superbes, jusqu’à 8 personnes. Le siège pilote trois places, à sellerie cousue main, fait face à deux écrans tactiles 17” sur mesure où vous prenez les commandes des performances moteur et des données de bord relayées en direct. Au pont inférieur, les fenêtres panoramiques et un éclairage ponctuel étudié, conçu à l’origine pour l’aéronautique, encadrent un écran innovant affichant la vue de l’avant du bateau. La cuisine bien équipée se complète d’un canapé en U, convertible en couchette double, et d’une table de carré.

Longueur de la coque : 10.89 M
Largeur : 3.27 M
Tirant d'eau : 0.76 M
Déplacement approximatif : 4 500 kg
Capacité carburant : 600 L
Capacité eau douce (ballon d'eau chaude inclus) : 140 L

Plans

Princess R35 Princess R35 Princess R35 Princess R35

Contactez nous