Nouveau Princess V50

Ce nouveau Princess présenté au Salon de Dusseldorf réunit tous les éléments nécessaires pour créer un magnifique bateau open de 50 pieds. La grande plateforme de bain hydraulique immergeable donne un accès aisé à la baignade. Le garage à annexe sous le vaste bain de soleil permet de loger une annexe de 3 mètres de long.

Le cockpit du nouveau Princess V50 offre de nombreuses places assises autour d’une grande table qui accueillera vos convives. Vous suivrez la navigation agréablement installé au poste de pilotage ou sur la banquette L sofa. Le toit ouvrant vous protégera du soleil ou d’une ondée passagère mais pourra s’ouvrir totalement pour profiter des joies d’un Princess Open.

Les deux cabines spacieuses du Princess V50 (en option 3 cabines) et ses deux salles de bain emmèneront leur passagers dans des croisières hauturières confortables. Une cuisine équipée d’un grand réfrigérateur/congélateur fait face à un coin salon idéal pour se détendre.

 

 
 
 

 

 
Retour aux actualités Actualités Salons

Nouveau Princess V50 Nouveau Princess V50 Nouveau Princess V50 Nouveau Princess V50 Nouveau Princess V50 Nouveau Princess V50 Nouveau Princess V50 Nouveau Princess V50 Nouveau Princess V50 Nouveau Princess V50

Articles qui peuvent vous intéresser

   10/08/2018 - Salons

Cannes Yachting Festival 2018

Le Cannes Yachting Festival aura lieu du mardi 11 au dimanche 16 septembre inclus. Nous sommes heureux de vous accueillir sur le stand(...)

Découvrez Princess

Une passion pour la précision

Qu'il s'agisse de la plus grande coque ou de la plus petite manette, chaque élément de nos yachts est conçu et fabriqué avec un soin méticuleux. Il est même probable que vous ne noterez pas certains petits détails. Combinés, tous les détails forment un ensemble raffiné qui attire l'attention. Pour de bonnes raisons.

Cette attention presque maladive aux détails et notre volonté de construire une relation à long terme avec nos clients, sont responsables de ce que nous sommes aujourd'hui devenus, depuis la mise à l'eau, en 1961, de notre premier 31 pieds. Et pourtant bien des choses ont changé au cours des années écoulées. Beaucoup de choses... sauf notre passion pour la construction de yachts stylés et élégants.

La qualité de notre construction imprègne toute la gamme des super yachts Classe M, des bateaux à moteur à flybridge et des vedettes sportives Classe V. Chaque unité procure ce qui existe de mieux en termes de confort, de luxe et de performances. Chaque unité est une belle obsession.

Des questions ? Contactez-nous dès maintenant.


Les champs suivis d'une étoile (*) sont obligatoires.

PRINCESS Yachts
France Méditerranée

Port de La Napoule
06210 Mandelieu La Napoule

PRINCESS Yachts
France Méditerranée

La Croisette, Port Canto
06400 Cannes